Les partenaires apportent leurs compétences spécifiques, une démarche pédagogique complémentaire. Ils développent les capacités créatives, permettent l’apprentissage de techniques particulières.

   
 Chorales Amadeus et Gilbert Pounia
2011 TEAT
 Chorale Amadeus et Davy Sicard
2011 TEAT
 Danyel Waro
cmtra.org

 

Jocelyne LAVIELLE

Metteur en scène.

Artiste dramatique, Comédienne, a réalisé de nombreuses mises en scène d’opéra pour enfants.
Elle réalisera la mise en scène de ce nouveau projet et interviendra  tout au long du projet auprès des adultes et enfants pour des ateliers théâtre.

Didier BOUTIANA

Chorégraphe.

Né au Port à l’île de La Réunion, Didier commence la danse par le Bboying en 2002. Au fil de sa formation basée principalement sur des échanges et des rencontres, il porte son intérêt sur toutes formes de danse. Faisant parti de l’un des meilleurs crew de l’île, les Saoul City, il est souvent récompensé lors de battles et de concours. Didier remporte deux fois consécutives le titre du meilleur "breakdancer" de l'île.
En 2008, il danse pour la compagnie contemporaine Yun Chane dans la pièce "Les songes de la horde", puis avec sa propre  compagnie il danse "Haine Terre Rieur" chorégraphiée par Kenji ce qui lui permet d’effectuer de nombreux voyages en Europe, en Australie et dans tout l’océan Indien.
Il travaille ensuite avec Éric Languet, chorégraphe contemporain reconnu  de la compagnie Danses en l’R et danse "Le Blanc entre les mots".
En 2010 Didier danse XY à chair de peau avec Céline Amato danseuse chorégraphe de Nice installer à la Réunion.
En 2011, la compagnie Soul City collabore avec la compagnie sud africaine Dusi et met en scène "Body Of Knowledge" chorégraphiée par Didier.
Danseur, chorégraphe et réalisateur, il dirige sa propre compagnie, Soul City et poursuit aujourd’hui son travail de création sur l’île de La Réunion. Révélation de la nouvelle scène chorégraphique réunionnaise

Anthony ANNA

Danseur.

Né à St Pierre de la Réunion. Il découvre et pratique la danse Hip-Hop de façon informelle à Saint-Leu dès 1998. Il suit et développe son art auprès de Soul City Crew. Ce crew créé en 96 par le leader Baba est reconnu a travers toute l’ile et a remporté une multitude de battle. Ce crew  trouvera ses lettres de noblesses en créant « Haine Terre et Rieur » en 2009. En 2010, Anthony fut repéré par la Compagnie Yun Chane. Il intègre « Les songes de la Horde » présenté à La Chapelle du Verbe incarné en 2011 ; la chorégraphe met en lumière trois jeunes interprètes virtuose de hip hop sur le thème du rebond en  abolissant les frontières entre danse hip-hop et danse contemporaine. En parallèle, Cyclone Production propose à Anthony une aventure artistique autour du projet « Tribu Urbaine ». Il intègre le projet au travers « Le jour où Ti Zac enjamba la peur », écrit par Koffi Kwahulé création 2011. Il rencontre Vincent Maillot à cette occasion. Cette rencontre s’impose comme une évidence et Vincent et Virginie lui proposent d’intégrer « Dobout an bout ».

Rachel POTHIN

Comédienne.

Après 20 ans passés au théâtre VOLLARD dans des pièces historiques qui sont restées dans la mémoire des Réunionnais. Les plus notables sont sans doute : Marie Dessembre, Lepervenche, Séga Tremblad.. Ubu colonial d’Emmanuel Genvrin.
Rachel  POTHIN continue son parcours de comédienne, accompagnant des projets qui développent une recherche sur l’art de l’acteur et sur le mouvement.
Elle a collaboré en tant que comédienne à de nombreuses créations avec diverses compagnies
Réunionnaises : CYCLONE PRODUCTIONS, SAKIDI, M.COMME, TÉTRADANSE...

Dominique BEN VENUTTI

Créateur lumière.